Déjà pisté l’année dernière, Valentin Castellanos serait de nouveau dans les petits papiers de Pablo Longoria pour cet été. Mais le prix de l’Argentin risque de poser problème.Â
Jorge Sampaoli a prévenu : il veut des renforts pour la saison prochaine afin d’avoir une équipe compétitive. Selon le média Portal Deportivo, l’Olympique de Marseille serait toujours intéressé par Valentin Castellanos, joueur du New York City FC.Â
Avec 11 buts et 5 passes décisives en 16 apparitions toutes compétitions confondues, c’est l’une des sensations de la Major League Soccer, cette saison.
De quoi attirer bon nombre de prétendants comme West Ham et l’AS Roma. L’équipe de José Mourinho en aurait fait sa priorité.
Pour recruter le joueur de 23 ans, les clubs devront débourser aux alentours de 15 millions d’euros. Un montant conséquent pour les finances phocéennes qui sont dans le rouge depuis un certain temps; même si la récente qualification en Ligue des Champions et la vente de nombreux joueurs à venir devraient permettre de renflouer les caisses.