PAOK-OM : 2 cadres sous la menace d’une suspension

© Twitter Olympique de Marseille

Dans quelques heures, l’OM effectuera l’un des matchs les plus importants de sa saison, et n’aura pas le droit à l’erreur. Avec une maigre avance d’un but (2-1 au match aller), les Marseillais devront batailler s’ils veulent faire partie des 4 meilleures équipes de la compétition. Un engagement sur le terrain qui devra cependant être maîtrisé pour 2 joueurs, et pas des moindres : Guendouzi et Saliba, en cas de carton jaune, seront suspendus pour le match aller de la demi-finale, si qualification contre le PAOK il y a.

Un handicap de taille pour 2 joueurs qui ont tendance à parfaitement personnifier la fameuse expression footballistique « mouiller le maillot »; et un avantage non-négligeable pour l’adversaire qui pourrait profiter des interventions contenues des deux néo-internationaux français. On pense notamment au milieu de terrain de l’équipe grecque Kurtic qui a inscrit 18 buts toutes compétitions confondues cette saison, et qui représente une menace considérable pour les Olympiens.

On rappelle que l’OM fait face à une vague d’indisponibilités ce jeudi avec pas moins de 8 absences dont Kamara, Gerson, et Milik. Pour se rassurer, un match nul suffirait pour emmener les Olympiens jusqu’en demi-finale.

Ne manquez pas le live commenté du match par le Méridional dès 20h45 sur nos chaînes Facebook, Youtube, et Twitch.