Muselier en visite à l’ASC Vivaux Sauvagère

Renaud Muselier © Le Méridional

Renaud Muselier se déplaçait hier 24 juin à l’ASC Vivaux Sauvagère pour continuer ses visites avant le second tour des élections régionales de dimanche. Il est, dit-il au Méridional, « très heureux d’être avec Omar [président du club], avec les bénévoles et avec les minots ». En effet, cela fait maintenant 10 ans que Renaud Muselier suit de près ce club qu’il affectionne particulièrement. Après avoir joué au foot avec les licenciés du club, Muselier entonne une Marseillaise avec toutes les personnes présentes à cet événement.

Renaud Muselier aux côtés de d’Omar Keddadouche président de l’ASC Vivaux Sauvagère, au moment d’entonner la Marseillaise © Le Méridional

Muselier « ne se cache pas » confie-il au Méridional, « en cette fin de campagne, mon adversaire est bunkérisé à Fréjus », lui est sur le terrain au contact des citoyens de la région. Il « additionne les compétences » comme il aime le rappeler, il est « ouvert » et « heureux de vivre ». Prêt à développer les belles initiatives de la Région s’il est réélu dimanche.