Le syndicat Upe 13 choisit ses candidats pour l’élection 2021 de la CCI

© WKMC

En vue des élections 2021 des Chambres de Commerce et de l’Industrie (CCI), l’Upe 13 (Union Pour les Entreprises) a désigné il y a quelques jours ses deux candidats lors d’un vote de son conseil exécutif.

Ce vote a été placé sous le signe de la continuité et de l’expérience. Ont en effet été désignés comme candidats : Jean-Luc Chauvin (51 ans), Président de SFC Invest pour la CCI Aix-Marseille-Provence et Stéphane Paglia (48 ans) Gérant de Master Systèmes pour la CCI Pays d’Arles.

Pour Philippe Korcia, Président de l’Upe 13, “La situation économique à la veille de la reprise nous a convaincus de faire le choix de la continuité et de l’union. Nous avons besoin de tous et d’équipes expérimentées immédiatement efficaces. Nous savons pouvoir compter sur l’engagement total de nos deux mandataires que sont Jean-Luc Chauvin et Stéphane Paglia pour poursuivre le travail engagé et faire de l’outil consulaire un véritable levier d’attractivité du territoire afin de remettre le plus grand nombre de nos entreprises sur les rails de la croissance. Aussi j’appelle tous les entrepreneurs qui le souhaitent à s’engager, soit à la CCIAMP, soit à la CCIPA en envoyant leur candidature.”

L’élection aura lieu les 27 octobre et 3 novembre prochains; seuls les commerçants et chefs d’entreprise inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) pourront voter.