mardi, mai 18, 2021

Riyad Mahrez, bourreau du PSG

Hier soir, mercredi 28 avril, avait lieu la demi-finale de Ligue des champions entre Paris et Manchester City. Après une première mi-temps en demi-teinte pour Citizens, ces derniers ont su faire basculer la rencontre en deuxième mi-temps, grâce à des buts de Kevin De Bruyne et Riyad Mahrez. Celui-ci a toujours été un grand supporter de l’OM dans sa jeunesse, bien qu’il soit né à Paris. Son but a donc particulièrement fait plaisir aux supporters marseillais. Pour le célébrer, il est tout de suite allé se jeter dans les bras de Benjamin Mendy (alors remplaçant). Un superbe clin d’œil de plus à Marseille, puisque Mendy est lui aussi supporter marseillais, et qu’il a évolué à l’OM entre 2013 et 2016.

On connaît l’amour que Mahrez porte à notre ville. Il avait déjà par le passé célébré un but en reprenant le fameux signe JUL (voir la photo). JUL étant un rappeur marseillais, faire son signe est un symbole d’attachement à Marseille. De nombreux anciens joueurs marseillais ont déjà célébré un but en faisant le signe JUL, comme Benjamin Mendy ou encore Romain Alessandrini. Cette défaite a donc d’autant plus un goût amer pour les supporters parisiens.

Pour les dirigeants du PSG (quataris) c’est surtout une défaite contre leur rival au Moyen-Orient, puisque les propriétaire de Manchester City sont émiratis. Le match retour risque d’être tendu.

Related Articles

Stay Connected

21,914FansLike
2,507FollowersFollow
17,700SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles