mardi, mai 18, 2021

Cinéma – Le grand retour tant espéré?

Les cinémas ne sont pas les plus gâtés durant cette période de Covid-19. Le monde du 7ème art souffre depuis plusieurs mois de ce confinement, puisqu’on rappelle que les salles sont fermées depuis fin octobre 2020. La lumière se ferait-elle enfin voir? Les cinémas devraient pouvoir réouvrir à partir du 19 mai. A voir encore selon quel protocole sanitaire précis.

Une bonne nouvelle pour tous les amoureux des salles de cinéma. Qui seront ravis de retrouver l’odeur du pop-corn et les bandes-annonces d’avant le film, un univers qu’on pourrait presque commencer à oublier… Qui seront heureux d’éprouver cette sensation particulière qui traverse le corps au moment où les lumières se baissent, pour se retrouver le temps d’un film, plongés dans le noir et coupés du monde.

Si le couvre-feu est repoussé à 23 heures, les spectateurs pourraient aller voir un film jusqu’à la séance de 21 heures, la plus prisée. La jauge d’accueil n’est pas encore définie. Elle pourrait être de 35%, puis de 65% et enfin de 100%. Emmanuel Macron doit rapidement apporter confirmation à ces informations.

Related Articles

Stay Connected

21,914FansLike
2,507FollowersFollow
17,700SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles