Puma rachète le sport à Marseille

© WKMC

Puma, sponsor de l’Olympique de Marseille depuis 2018, devient également le sponsor principal du Cercle des Nageurs de Marseille. La marque iconique du sport s’offre donc les deux clubs les plus connus à Marseille. Aujourd’hui plus que jamais, Puma est lié à la Cité phocéenne.

A l’époque, l’annonce du partenariat entre l’OM et Puma avait fait l’effet d’un coup de tonnerre. Après plus de 45 ans de collaboration avec Adidas, l’OM changeait de camp. Aujourd’hui, Puma devient l’équipementier officiel du Cercle des Nageurs de Marseille: la marque poursuit sa stratégie de s’associer aux valeurs véhiculées par Marseille ainsi qu’à la culture de la performance sportive, omniprésente dans notre ville.

Paul Leccia, président du CNM, réagit à cette nouvelle : “En cette année centenaire pour notre club, nous sommes très fiers de nouer ce partenariat avec Puma France. Nous partageons les mêmes valeurs de respect mutuel, de développement des compétences, d’innovation, d’audace et de leadership.”

Hier, les minots marseillais achetaient Adidas, aujourd’hui ils achètent Puma. Le pari de la marque sportive d’investir dans le sport marseillais est pour le moment gagnant.

Mayeul LABORDE

Plan incendie