Dans « Décryptons les cryptos », Le Méridional a désormais l’habitude de donner la parole à des acteurs de l’écosystème blockchain et de les interroger autour d’une thématique qui les concerne tout particulièrement. Aujourd’hui, nous parlons journalisme et crypto, avec l’un des premiers journalistes à s’être confronté au sujet: Grégory RAYMOND, initiateur du podcast et de la newsletter 21 Millions pour le journal Capital.
Marianne COURTECUISSE
> A voir aussi: Décryptons les cryptos: blockchain, la révolution économique de demain? L’interview de Julien Bouteloup, cryptologue – Ep.1 https://lemeridional.com/index.php/2021/03/18/decryptons-les-cryptos-blockchain-la-revolution-economique-de-demain-linterview-de-julien-bouteloup-cryptologue-ep-1/




![[Vox Méridional]Polémique autour du film Sacré-Cœur : la laïcité mise à l’épreuve à Marseille](https://lemeridional.com/wp-content/uploads/2025/10/bonne-mere.jpg)
![[Vox Méridional]La Ciotat sous le choc](https://lemeridional.com/wp-content/uploads/2025/10/lc.jpg)
![[Vox Méridional] Madagascar : le masque institutionnel d’un coup d’État militaire](https://lemeridional.com/wp-content/uploads/2025/10/000-78kn6vx-68ee50e1f19eb375915566-1.jpg)











