mercredi, avril 14, 2021

Stade de Reims Natation 6 – 21 CN Marseille : les Phocéens finissent en beauté

Dans ce dernier match de championnat élite, avant de retrouver la Ligue des champions, le Cercle des Nageurs de Marseille a plus que fait le travail, en s’imposant avec la manière à Reims. Pourtant, il comptait plusieurs absences de marque, Ugo Crousillat et Alexandre Camarasa. Comme à leur habitude, les Phocéens ont fait preuve d’humilité en jouant le match à fond, pour finalement gagner sur le score de 6-21. Une bonne leçon pour les Rémois.

Les équipes de la rencontre :

Stade de Reims Natation : 1-ANIC Mate ; 2-DE BIE Mikhail ; 3-LAMBERT Barnabe ; 4-SIGNORET Raphaël ; 5-PESTERIC Aleksandar ; 6-MUSSET Théo ; 7-DULIN Vladyslav ; 8-CARAJ Matej ; 9-GODET Mathieu ; 10-CALIC Slavko ; 11-VIX Léo ; 12-LE GOFF Armand ; 13-LE GOFF Louis.

CN Marseille : 1-LAZOVIC Dejan ; 2-CUCKOVIC Uros ; 3-OLIVON Mathias ; 4-IZDINSKY Michal ; 5-PRLAINOVIC Andrija ; 6-VERNOUX Thomas ; 7-SPAIC Vladan ; 8-DURDIC Bogdan ; 9-MARION-VERNOUX Romain ; 10-KOVACEVIC Igor ; 11-VUKICEVIC Ante ; 12-VANPEPERSTRAETE Pierre-frederic ; 13-HOVHANNISYAN Arshak.

Retour sur le match :

Premier quart-temps 1-5 : Dans ce premier quart-temps, le Cercle prend tout de suite le contrôle du match. En s’appuyant une nouvelle fois sur une solide défense, les Marseillais prennent les devants en ne concédant qu’un seul but.

Deuxième quart-temps 0-5 : Une fois la machine lancée, difficile de l’arrêter: les Rémois, bien que courageux, ne peuvent rien faire face à l’armada marseillaise et concèdent un terrible 0-5 dans ce quart-temps.

Troisième quart-temps 3-6 : Après la mi-temps, les Marseillais ayant une bonne avance, l’entraîneur donne du temps de jeu à Arshak HOVHANNISYAN, le gardien remplaçant. Les Rémois en profitent et rectifient le tir, pour inscrire 3 buts. Mais ils ne peuvent résister défensivement et encaissent 6 buts. La messe semble déjà dite avant même l’ultime quart-temps.

Quatrième quart-temps 2-5 : Dans ce dernier quart-temps, bien que la victoire soit acquise, les Marseillais continuent de faire preuve de sérieux et aggravent un peu plus le score. Les Phocéens s’imposent finalement sur le score de 6-21.

Avec cette victoire nette et sans bavure, les Marseillais préparent idéalement leurs matches de Ligue des champions, qui auront lieu les 19, 20 et 21 avril prochains à 16 heures.

Les buteurs de la rencontre :

Stade de Reims Natation :

CALIC Slavko : 3 buts

LAMBERT Barnabe : 1 but

PESTERIC Aleksandar : 1 but

VIX Léo : 1 but

CN Marseille :

VERNOUX Thomas : 6 buts

MARION-VERNOUX Romain : 3 buts

IZDINSKY Michal : 3 buts

PRLAINOVIC Andrija : 3 buts

SPAIC Vladan : 2 buts

OLIVON Mathias : 1 but

DURDIC Bogdan : 1 but

KOVACEVIC Igor : 1 but

VUKICEVIC Ante : 1 but

Mayeul LABORDE

Related Articles

Stay Connected

21,558FansLike
2,507FollowersFollow
17,500SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles