samedi, mars 6, 2021

Dijon/OM – Ce soir à 21h sur Téléfoot – Une victoire sinon rien

L’OM se déplace à Dijon pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1. Les Olympiens avaient repris le championnat mercredi avec la réception de Montpellier et une victoire 3-1. De quoi se remettre dans le sens de la marche. Il faudra confirmer ce week-end face au 18ème pour rester au contact du podium.

L’enjeux de ce match

L’enjeux de ce match est clair pour l’OM, une victoire sinon rien. Il faut faire le plein de points en vue de l’enchainement des matchs face à Lens (pour le compte de la 9ème journée), Monaco, Rennes, à nouveau Lens et Paris. Un enchainement de matchs durant lequel il sera difficile de prendre 15/15 points.

Le mécontentement de Payet ?

Payet a eu l’air agacé de commencer sur le banc contre Montpellier. Certains ont vu le début d’une animosité entre lui et le coach. Sur sa rentrée, il a d’ailleurs mis un but plein de rage qui a permis à l’OM de repasser devant. Cela montre son état d’esprit de compétiteur, ce qui est de bonne augure pour la suite car un Payet dans cet état peut faire très mal à n’importe quelle équipe.

Mayeul LABORDE

Related Articles

Stay Connected

21,558FansLike
2,507FollowersFollow
17,300SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles