mercredi, avril 14, 2021

OM – AVANT-MATCH : Ligue 1 / Angers-OM : Une victoire pour apaiser les esprits

Thauvin s’est montré agacé après le match de Reims jugeant que l’équipe avait pratiqué un jeu trop horizontal, avec des passes latérales et vers l’arrière, pour espérer s’imposer. Même si Villas Boas a voulu se montrer rassurant en conférence de presse, on sent bien que le groupe est tendu après les points perdus la semaine dernière. Une victoire permettrait de venir apaiser les esprits.

Les compositions probables :

Angers : Bernardoni – Traoré, Thomas, Manceau, Doumbia – Cabot, Mangani, Capelle, Coulibaly, Pereira Lage – Diony
Marseille : Mandanda – Sakai, Nagatomo, Gonzalez, Caleta-Car, Kamara – Cuisance, Payet, Rongier – Thauvin, Benedetto

Côté marseillais, c’est presque le même onze de départ que lors de OM-Reims qui devrait être aligné. La seule différence vient du fait de la confirmation de la suspension de Gueye qui devrait donc céder sa place à Cuisance.

La performance des latéraux sera surveillée de près, eux qui sont critiqués lors de ces derniers matchs jugeant leur apport offensif trop faible. Nagatomo, auteur d’un but malheureux contre son camp, devra se racheter aux yeux des supporters.

La clef du match

On sait, depuis le début de saison, que l’OM a une très bonne assise défensive, l’une des réussites de Villas Boas. Avec 13 buts encaissés, les Marseillais sont la troisième meilleure défense du championnat. Ils sont même la première si on enlève les buts encaissés, lorsque l’OM évoluait en infériorité numérique. Le problème des Olympiens est plus dans l’animation offensive où ils ont parfois du mal à trouver des solutions. La clef du match passera sans aucun doute par la capacité des attaquants marseillais à concrétiser leurs occasions.

Mayeul LABORDE

ANGERS-OM ce soir à 21h00 sur Télé foot Stadium 1

Related Articles

Stay Connected

21,558FansLike
2,507FollowersFollow
17,500SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles