mercredi, avril 14, 2021

Avant match – OM-Olympiakos

L’OM reçoit l’Olympiakos ce soir à 21h. Les Olympiens, qui se sont inclinés sur le score de 1-0 en Grèce, devront continuer sur la lancée du match face à Nantes pour sauver l’honneur dans cette Ligue des Champions. Pour rappel, l’enjeu de ce match est la troisième place, synonyme d’Europa League.

Les compositions probables :

Marseille : Mandanda – Sakai, Amavi, Gonzalez, Caleta-Car, Kamara – Payet, Rongier, Cuisance – Thauvin, Benedetto
Olympiakos : Sá – Rafinha, Holebas, Semedo – M’Vila, Masouras, Bouchalakis, Camara, Fortounis – Cissé, El-Arabi

Une simple victoire ne suffira pas

Villas Boas devrait donc miser sur le même 11 que face à Nantes. Cuisance sera surveillé de près par les Grecs tant il a été important lors de la dernière victoire marseillaise. En espérant la même issue et le même spectacle pour nos Olympiens. Car une chose est certaine, une simple victoire ne suffira pas à faire oublier le parcours jusqu’ici désastreux, il faudra y mettre du cœur pour, si possible, l’emporter avec la manière.

Enfin un nouveau buteur depuis Diawara ?

Le dernier buteur marseillais en Ligue des Champions reste toujours le défenseur central Souleymane Diawara. Ce but remonte déjà à 2013. Il est temps de retrouver le chemin des filets en Ligue des Champions et qu’enfin nos attaquants ouvrent leur compteur. Nul doute que le trio Payet-Thauvin-Benedetto sera attendu et devra confirmer son retour en forme en se montrant une nouvelle fois décisif.

Related Articles

Stay Connected

21,558FansLike
2,507FollowersFollow
17,500SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles